Expertises > Gestion des données > Migration et manipulation de données importantes

Migration et manipulation de données importantes

POS vous accompagne tout au long de votre gestion des données depuis l’intégration des données en passant par l’intégration des règles métiers et la consolidation de votre base de données jusqu’à la mise à disposition d’un reporting à tous les niveaux de votre organisation.

Accessibilité, qualité, migration au sein d'une démarche harmonisée

Objectif : fournir aux chefs de projet en charge de projet client 360°, de référentiel matériel ou client les points  clés de la démarche qualité de données.


La vue 360° permet de connaître le client dans sa globalité, à travers l’ensemble des interactions qu’il a avec nous (achat magasin, achat sur le site internet, après-vente,…) et d’apporter un discours et une offre pertinents.

POS vous propose le logiciel BDQS qui vous permet de créer cette vue grâce à des algorithmes sophistiqués de dédoublonnage.

EN SAVOIR PLUS
hoto-dossier

Découvrir les données
Mesurer leur degré de qualité,
Manipuler les volumes importants

BDQS existe pour qu’un Data Manager ou un consultant DQ ait accès à des gros volumes et qu’il puisse se poser des questions du type :
– Combien j’ai de libelles produits non conformes dans cette catégorie ?
– Quel est le recouvrement de la population A avec la population B ?
– Manipuler les données non conformes, chercher l’origine et publier des KQIs sur les périmètres qui font du sens pour le métier.

migrationdonnee